mardi 23 février 2010

Ecrire

Ecrire toute la journée
Tous les jours
Toute la nuit
Toutes les nuits

Ecrire comme un fou
Jusqu’à en vomir
Laisser goutter son sang sur la feuille

Ecrire jusqu’à ce que ton regard se détourne de moi
Mais continuer

Ecrire avec la seule certitude
Qu’il faille écrire

Ecrire
Et défier les morales, les valeurs
Les règles
Les lois

Ecrire à changer le laid en beau

Laisser un peu de soi à chaque ligne
Se liquéfier dans les mots

Le sang, les tripes, la merde
Ecrire à se vider sur le papier

L’Amour
la rage
la vie
la mort
Les putains et les Anges
L’écrire

Comme respirer après avoir risqué la noyade,

Ecrire

Pour donner un sens à sa folie
Une beauté à ses larmes

1 commentaire :

  1. super tes poemes !!
    Rooo un peu a la bourre moi ce matin !
    jespere te trouvé en pleine forme en cette belle journee !
    chez moi un grand soleil et pas un pet de vent !
    le top du top !
    Bon maintenant faut que jaille preparé le manger !
    me suis levé un peu en retard moi hihi !
    je te fais un gros bisoussss et te souhaite une bonne journee !
    a plus tard !

    RépondreSupprimer